Aller au contenu principal
GLAM OIL
lun 29/04/2019 - 15:06

L'huile sèche pailletée pour sublimer le bronzage l'été

La  tendance "glowy skin" s'est développée il y a un petit temps, en apercevant des stars mais aussi des blogueuses avec des épaules ou des jambes scintillantes grâce à de l'huile paillettée. Elle fait tourner la tête de plus d'une femme et permet d'obtenir des reflets lumineux avec un effet très naturel et donne une impression de teint frais. De quoi ravir vos conjoint(e)s !

MAQUILLAGE

Par touches sur les pommettes pour créer des points de lumière ou à votre fond de teint et à votre crème de jour pour un maquillage lumineux !

CHEVEUX

Si vous souhaitez lisser vos cheveux et leur donner de l'éclat, répartissez la Glam Oil, préalablement chauffée dans le creux de vos mains, sur vos pointes. Vos cheveux seront brillants et parfumés.

CORPS

Légèrement teintée, elle unifie et illumine la peau en un geste. Appliquez-la uniformément sur l'ensemble des jambes afin d'apporter une note sensuelle et booster leur galbe. Le petit plus, l'appliquer sur une peau déjà bronzée pour mettre en valeur le hâle. Vous pouvez la mélanger à votre lait hydratant pour un effet pailleté plus léger.

Яндекс.Метрика